Ramadani porte plainte contre TELQUEL



Le groupe TELQUEL est en justice encore une fois, mais cette fois l'État n'y pour -presque- rien. C'est Ramadani Rédacteur en chef de NICHANE, qui est à l'origine de ce litige.

Cette affaire remonte à un appel à signature lancé par A.R. BENCHEMSI, pour une pétition contre les appels a la haine et pour les libertés individuelles suite aux évènements de KSER El-KBIR. Une pétition que Ramadani a refusé de signer.
Le scandale éclate on parle alors de limogeage, d'expulsion abusive...Le quotidien AL-MASAE s'empresse même d'interviewer RAMADANI, celui ci déclare que c'est son refus de signer cette pétition qui lui a valu ce licenciement.
A.R. BENCHEMSI dément cette version des faits et accuse RAMADANI de l'avoir fait chanter en lui réclamant 10 000 fois son salaire, comme quoi il va recourir aux médias pour dénoncer ARB qui se livré à détourner la ligne éditoriale de NICHANE.

L'ancien directeur de publication de NICHANE se prépare a porter en justice l'affaire qui lui a valut son limogeage de NICHANE.

Affaire à suivre

Comments

Anonymous said…
Très intéressant! Où as tu lu cette info?
Imintar said…
Sur plusieurs blogs

Popular posts from this blog

Emigrating for better opportunities to Dubai in 2023: pros and cons

Baccalauréat option McDo